Monday, January 24, 2011

Prada Spring/Summer 2011




Eh bein voilà, Prada a réussi encore une fois. J'ai arrêté de compter combien de fois je me trouvais devant mon petit ordi en me disant la bouche ouverte (ça ne marche pas ça non?!) : "mais d'où elle sort toujours ses idées?" En même temps, j'avoue c'est plutôt un : "je le veux!" Et voilà, depuis que j'ai vue la nouvelle collection d'été, je suis littérallement scotchée aux derby platform, ça fait drôlement plage... Bon, grand n'importe quoi mais je me vois bien en maillot de bain (jamais, jamais je ne porterai un bikini, pah!) me balader avec ces chaussures là.... Arrête, tu rêves, c'est bon, on attend les prochaines soldes. Comme mon prof de mode et marché dirait: je suis une "shoppeuse frustrée" qui attend impérativement les soldes, on ne sait jamais, et après c'est la galère car l'objet tant désiré, qui l'aurait cru, n'est plus dispo. Tout le monde qui me connait sait que je pleure encore les Miu Miu été 2010... Je ne vais jamais m'en remettre. Sincèrement. Heureusement qu'il y a les soldes en ce moment.

8 comments:

  1. I knew you'd love these... thought of you when I first saw them...

    ReplyDelete
  2. glad u like them too!!u think they're gonna be short on production for these too?

    ReplyDelete
  3. @anonymous: i love the fact that you thought of me.Even if i don't know "anonymous" :)

    @mar: yes, think the same, I know so many people who want these.I think we need to hurry ;)

    ReplyDelete
  4. pourquoi tu ne veux pas porter de bikini?
    moi non plus je n'en porte pas ... quand on a pas un ventre plat c'est même pas la peine d'essayer!

    ReplyDelete
  5. @ Izumihiiiflower: Mais non c'est pas question du ventre! je me sens si nue en bikini, je ne supporte pas. Et tiens, je suis timide dis donc!! :)

    ReplyDelete
  6. pour ma part c'est une question de ventre, je t'assure!
    c'est vrai qu'on se sent nue en bikini, et finalement un beau une piece est plus sexy
    ou alors le bikini a culotte tres taille haute!

    ReplyDelete
  7. This blog post really grabbed my attention. With that said I am going to subscribe. Therefore I will get more updates on what you have to say. Please keep writing as I want to learn more.

    ReplyDelete