Friday, January 14, 2011

Hello there!

Aujourd'hui c'est le jour, c'est pas possible, elle est où la bouteille de champagne, c'est enfin le jour ou je lance mon blog! Enfin, enfin, après de nombreuses demandes je vais me lancer dans cette aventure pour partager avec vous mes petites aventures, et surtout ce qui m'inspire, car oui, paris est bien une aventure/inspiration pour une petite luxembourgeoise qui n'aime pas voyager à la base (oui vous avez bien lu, ne me demandez pourtant pas pourquoi car j'ai franchement aucune idée pourquoi je supporte surtout pas les hotels!)

Petite description du sujet en question alors:
Anne-Catherine,Anne-Cathy, il y a des tonnes de noms, qui vient du luxembourg et fait ses études de mode à paris, aime surtout la mode la mode la mode (étonnant non?), sans oublier dormir (il y a rien de mieux,rien!) et ignorer les accents car tout doit aller vite, aussi écrire. Quoi encore? C'est simple, je pense qu'on va bien le découvrir ensemble...

5 comments:

  1. coucou..le premiere mot d'un blog qui sera brûlant..bon courage! !rinrin :)

    ReplyDelete
  2. merci beaucoup, on l'espère bien! :))

    ReplyDelete
  3. Schnuckiiiiiii :)
    Vu que dass main Franséich jo sws NULL as, schreiwen ech op Letzebuergeg :)) hihi Ech wenschen dir aaaaaaalles Gudds fir dain Blog :) En gefällt ma biswell ganz gut :) (Millioune mol Besser wi main deen ech fir d'Uni maache muss xD) :) Ech hoffen dass en vill succès krit. Geff Gas :) <3 <3 <3 Vermessen dech

    ReplyDelete
  4. Je suis contente que tu te sois enfin lancée !
    Tout commence joliment bien, je ne doute pas que le futur soit encore mieux.
    :) :)
    Marina

    ReplyDelete
  5. Bonjour Anne-Catherine, je viens tous juste de faire la connaissance de ton blog et j'adore ton style "petit garçon" qui te vas très très bien!
    Tu me fais d’ailleurs penser à l'actrice Audrey Tautou dans le film Coco Chanel!
    En tout cas continue comme ça, c'est juste Super!

    Pierre.

    ReplyDelete