Wednesday, January 19, 2011

Inspiration: Bora.

Voici la magnifique Bora, une des filles les plus gracieuses et talentueuses que je connais. Comme j'ai commencé à le faire avec Yajing, je vais aussi me pencher un peu sur l'univers de Bora, regarder de plus près ses travaux (oui, aussi du genre qu'on a honte des siens après....rohhlala.) et avant tout son style que j'admirais déjà chaque jour l'année dernière en classe. Oui,on peut dire que je suis fan de Bora, j'avoue!! Ahh, je compte déjà les secondes pour qu'elle me montre ses dossiers et qu'elle m'ouvre sa garderobe, la joie quoi!....A bientôt alors, ma chère Bora!

3 comments:

  1. oui! franchement! apres j'ai rencontre Bora
    je reconnais les coreens, ils sont pas justement travailleurs!
    ils faisaient parfaitement son travail !

    ReplyDelete
  2. vous etes trop gentil lol
    merci catherine ;)
    je suis fan de ann catherine haha lol'
    je vais tenvoie bieneto mes truc bisous

    ReplyDelete