Saturday, January 29, 2011

La Collection AB6: partie 1



...et ça se prononce "abscisse" (et ordonnée, les mathématiques, quel souvenir! Oui il m'a aussi fallu un peu de temps pour le piger...) Alors, cette collection, plutôt la marque et surtout la créatrice, Christine Golay, j'adore. Il y a une sorte de lien, j'ai participé aux essayages pour le jury, j'ai passé avec elle un préjury et la présentation finale. (Surtout quand j'y songe, tout les vêtements ont donc ma taille, faut en profiter!!) Et voila encore un joli résultat, avec une interprétation totalement différente que j'adore! (et oui, le mannequin est super et les touches de couleur c'est merveilleux...) La photographe (évidemment superbe...c'est quoi ce monde avec que de gens hypermegasuperdoués?!?) Agata Wolanska est un vrai petit trésor. Elle est la coloc' du photographe qui m'a pris la première fois en photo pour le catalogue de Christine, faut dire qu'elle parle l'allemand donc forcément c'était directement parfait (niveau communication, un rêve !). En plus, ses photos,wow. Comme vous pouvez constater(bein plus ou moins, pas trop encore j'avoue), la collection de Christine me suit un peu partout dans ma petite vie...je vais vous montrer notre première interprétation (par Ting Wang, j'évite la partie "super") bientôt, mais aussi quelques photos de la fashion week ou c'était vraiment ma tenue préferée. Et, Christine, si tu me ferais tout mes looks au futur, on peut arranger ça stp ? :)                                                                                                     
P.S: Deutsche Übersetzung,wär' das was?




1 comment:

  1. Amazing, this is a great article! I did enjoyed reading it, keep your post

    ReplyDelete