Sunday, January 23, 2011

Le grand froid

Le seul truc que je vois sur cette photo...je ne vais pas vous le dire, non, si, c'est la petite étiquette qui sort de mes gants. Bon, faut pas exagérer non plus Anne-Catherine, calme ta joie! (Oui je me parle souvent à moi même, vous voyez le genre de situation.) Bref, c'était devant Ann Demeulemeester, il faisait si froid, je venais de me lever (pratique quand on habite à 30 secondes top chrono du lieu du défilé). Pas la forme, mais heureusement il y avait Scott et Tommy qui m'ont fait marrer un peu, toute seule dans mon coin devant la fenetre ("ohhh la pauvre"). Bon, j'arrête de me plaindre, juste pour dire que c'était super, meme si le temps est jamais top pour la fashion week, mais ça fait du bien chaque fois quand-même!Vive la mode, vive la mode! D'ailleurs je porte une veste twenty8twelve et des gants american retro.
Photo: Tommy Ton pour Style.com




5 comments:

  1. wooow new style on you , I never see before! and your RED lips! XDD beautiful!
    t'es tres jolie comme ca ! ^^

    ReplyDelete
  2. ohh, tes trop belle lol

    ReplyDelete
  3. I love your hair, and your style are just so adorable!

    ReplyDelete
  4. @ Viscous .n. Hsieh: Well my hair is not really visible here, but thank you:) glad you like it-and the picture is so lovely right? tommy is great...

    ReplyDelete