Friday, February 18, 2011

Calvin Klein Fall 2011 Footwear

all pictures via style.com

3 comments:

  1. Les grises & blanches sont du + bel effet... Malgré l'aspect robuste de la semelle & du talon, si j'puis dir', le dessin est assez fin... Suis pas fan en général du prêt à chausser Calvin Klein, mais là j'avoue y trouver 1 étincelle d'intérêt...

    ReplyDelete
  2. Euh...moi qui aime Calvin klein et possède l'esprit ouvert,je trouve ça assez vilain! (avec quoi tu suggères ce genre de chaussures? :-)

    ReplyDelete
  3. @fortunato: oui j'aime bien l'effet de texture aussi presente dans le reste de la collection,très interessant comme toujours!

    @ A-Sophie: elles sont bien bizarres ces chaussures là, et t'as bien raison de dire qu'elles sont vilains, d'ailleurs elles me font penser aux chaussures que ma grand-mère portait toujours. Mais c'est justement ça qui m'attire. C'est pas nécessairement beau, mais très intéressant, bizarre! Moi je les vois bien portés avec tout- on pourrait très bien jouer sur le coté très dur et lourd ou justement les combiner avec le contraire, à voir ce que ça donne:)

    ReplyDelete