Wednesday, February 16, 2011

Proenza Schouler Fall 2011 (Part 1)

Voilà, après avoir attendue comme un énorme freak toute la soirée c'était enfin 2 heures du matin (oui, on dirait que je suis fan) et le show Proenza Schouler commençait. Bon, c'était plutot 2:30, mais le retard, c'est normal. (déjà, que 30 minutes par rapport aux 60 normales, alors pas mal.) Donc j'étais bien heureuse de pouvoir suivre le défilé en direct depuis leur site officiel, puisque la Front Row et New-York, c'est bien loin. En plus j'avais à manger, faut pas se plaindre...Et puisque j'adore Proenza je pense que je vais bien vous bombarder avec encore plus d'images très très très bientôt, mais pour le moment un petit avant-gout (en qualité pas trop top mais je vous assure que mon mac a fait de son mieux!) de cette collection fabuleuse.

Okay, there I was, sitting in front of my mac at 2 in the morning like the biggest freak ever and finally the Proenza Schouler Show started. Well, it was almost 2:30, but hey they are getting better or am I dreaming? (because usually you have to wait 60 minutes or something.) Well anyway, I was quite pleased to see the show in live here in Paris, far away from the Front Row and even farer away from New-York (or the other way around?), but hey, at least I had some food. So here are some of my screenshots (I swear my mac tried his best!) but I'm going to post more pictures of this great show asap.

5 comments:

  1. Beautiful!
    X

    Start dreaming on www.dreamingthedayawaywithluca.blogspot.com

    ReplyDelete
  2. Je découvre ton blog et je dois dire que j'aime beaucoup ce que tu présentes !!
    Tu fais quoi comme école de mode ? (je viens juste de finir l'université de la Mode ! et ca me fait tout bizarre de ne plus être étudiante !! :) )

    Je reviendrai ici très vite !

    ReplyDelete
  3. oh tiens je ne connaissais pas!
    je pense que je vais pas tarder à bombarder mon blog aussi...^^
    bonne journée à toi!

    ReplyDelete
  4. Love this collection !
    great blog :)

    http://a-line-fashion.blogspot.com/

    ReplyDelete
  5. @ Luca: yes, such a perfect collection. the colours are adorable!

    @ LaetiCliclacHop: Merci beaucoup, c'est gentil de ta part! Je suis à esmod, et encore une année à faire. J'imagine que c'est bizarre de ne plus devoir aller en cours!:)

    @A-Sophie: Maintant tu connais, les deux sont très très fort! xx

    @A Line: thank you!

    ReplyDelete