Saturday, March 26, 2011

Back in Time: 2006

Ahh déjà avec les cheveux courts, mais aucune trace de mes sourcils. D'ailleurs je pensais à laisser repousser mes cheveux un peu, cette coupe m'a beaucoup plu. Mais je pense que j'adore mon coiffeur beaucoup trop pour faire ça. Faut lui rendre visite chaque mois. Et faut dire: même après 5 ans, j'aime encore porter cette tenue! Pantalon: April77 - Pull: Vintage (je l'adore!!!) - écharpe: H&M.

Okay, my eyebrows where still "work in progress" but my hair was at least already kind of short. I really liked that haircut btw and I am thinking of letting them grow a bit again. But I guess I love my hairdresser too much to do that. Anyway, even after 5 years I still like wearing this outfit. Pants: April77 - Sweater: Vintage (love it.) - Scarf: H&M.

have a nice, hopefully sunny day!  
(I'll answer to all your comments very soon, haven't forgotten you!)

14 comments:

  1. Waoo! 5 ans, ça change tellement... Pas d'infidélité à Vito!

    ReplyDelete
  2. génial cette tenue,et super actuelle (du zèbre et des pois :-)

    ReplyDelete
  3. tu devrais investir dans une tondeuse, plus besoin d'aller tout le temps chez le coiffeur!
    ^^

    ReplyDelete
  4. Wow, tu étais très mignone! J´aime tes photos et ton blog.
    Bisou

    ReplyDelete
  5. I Love how you combined the different shades of purple in this outfit! How old are you in this picture?

    ReplyDelete
  6. You've just made purple my new favorite color.

    ReplyDelete
  7. @ Jeaneg: Je ne pense pas, je ne pourrais pas;)

    @ A-Sophie: Mais oui, voilà comment les tendances reviennent... faut juste l'expliquer à ma mère, moi qui ne jette rien haha.

    @ Izumihiiiflower: Mais non, jamais. Faut se faire plaisir parfois quand même, d'autant plus que je suis hyper exigente avec mes coupes:)

    @ une petite fille: j'espère quand même que je le suis encore un peu au moins:P merci beaucoup, ça fait plaisir!

    @ Naomi: Thanks a lot! I was 15 or 16, depending on the month the pictures was taken.

    @ Hannah Elise: How nice!! + it's a really interesting colour;)

    ReplyDelete
  8. Oui oui, biensur que tu est toujours mignone :) Biz!

    ReplyDelete
  9. Grand dieux !
    Il faut que tu m'explique le truc pour tes sourcils, je désespère des miens depuis des années.
    Au passage, je tenais à signaler que je te suis depuis un moment déjà, et que c'est d'ailleurs assez appréciable.
    Des bisous!

    ReplyDelete
  10. @ Une petite fille: merci pour ta reponse :)

    @ F : Alors les sourcils, la je peux te raconter des trucs. Tu veux savoir quoi exactement? Peut-etre je pourrais faire un post dessus! (puisque c'est tellement important haha) merci beaucoup, ça me fait plaisir!

    ReplyDelete
  11. how long did it take to grow your beautiful eyebrows? and anything on your skincare regimen?

    ReplyDelete
  12. @ Anonymous: well not that long - at the beginning it was a bit complicated because i just looked so stupid, but after that it was okay! I guess one month or something like that. Well as for my skin, I have very bad skin normally, but thank god there are solutions for that :)

    ReplyDelete
  13. Mes excuses. Comme tu peux le voir, je n'ai pas pour unique défaut d'avoir des sourcils informes, mais en plus de ça je suis étourdie. J'avais oublié avoir formulé ma question alors que je l'avais postée en étant persuadée d'avoir trouvé le messie.. (un peu le même sentiment, sûrement exagéré, que celui qui se manifeste lorsqu'on tombe sur un vieux livre poussiéreux au titre aguicheur)
    Bon je m'étais très bien résignée, après tout un sourcil n'est jamais qu'un amas de poils plus foncés, perdus entre l’œil et le front, mais puisqu'il semble y avoir une alternative je me lance.
    Disons que les deux problèmes majeurs que j'ai avec les miens c'est la surface quasi inexistante qu'ils recouvrent -tant en longueur qu'en largueur- ainsi que l’impression de forêt clairsemée qu'ils produisent (ils sont loin d'être épais quoi!). Alors voilà je suis loin d'être très renseignée sur le sujet, il ne m'était même pas venu à l'esprit qu'on pouvait contrarier mère nature qui nous a fait tels que nous sommes et donc je suis toute ouïe à tout conseil que tu pourrais partager. (:
    Des bisous

    ReplyDelete
  14. Hey there Catherine!
    I'm trying to grow my eyebrows as well! I was wondering how you did it? Yours is so thick, dense, and dark!

    ReplyDelete