Thursday, March 17, 2011

Bone Structure.


Voici les basiques pour ma collection sportwear/casual. J'avoue, c'est très sportswear, mais en fait j'avais l'idée de cette combination déjà très longtemps, donc admettons que ça pourrait ressembler au sportswear, ok?!... et je suis même plutôt inspirée, j'espere que mes croquis vont être biens. 
Alors, pour tout ceux qui se demandent (encore) ce que c'est tout ça:

1)L'ambiance, donc ce qui m'inspire on dirait + le manteau censé d'être sportswear lui aussi, que j'ai acheté dans une frip'. Et une pauvre mannequin qui doit, par collage, le porter maintenant. Sa tenue initiale de Christopher Kane était bien plus jolie.

2) Prenez une cage thoracique et le pauvre mannequin et amusez vous, voici ce que ça peut donner. En fait les collages c'est comme les maths, si on sait le faire c'est la meilleure chose au monde, si pas... bein on les fait quand même. 

Et puisque une bonne élève est censée d'avoir trouvé son volume général maintenant, je peux attaquer mes esquisses. J'ignore le fait que je vois pas trop de volume général,parlons de bonne élève je vais en inventer un. Faut savoir s'aider, non? :)



The basics for my sportswear/casual collection. In my head I thought about taking these objects in combination already 1000 times, but I finally managed to do it. I love the idea of working with bone structures and nuns. Maybe this is going to be quite good...we'll see.
1) Inspiration basics + vintage coat collage (the model "wearing" it is actually from a christopher kane show / I got the coat from a vintage shop, but it looks nice here right?)
2) some collages - so much fun to do (if you are actually inspired, if not it's like mathematics: the worst thing on earth.)

3 comments:

  1. I think it's an original idea and I'm looking forward to the result!

    ReplyDelete
  2. Est ce que tu dois créer plusieurs collections pour ton cours? L'idée parait géniale...

    ReplyDelete
  3. @ Jeaneg: Oui plusieurs collection par année, c'est assez de boulot. mais ça me plait tellement!

    @ Anonymous: Thanks a lot, I kinda liked the idea as well and I'm finishing atm so I'll post a few pictures soon! Hope you'll all like the result.

    ReplyDelete