Monday, April 4, 2011

New In

J'ai finalement craqué pour le fabouleux bracelet Hermès Rivale en noir. Je l'observais déjà bien longtemps, bien évidemment en dehors du magasin, par la vitrine. On ose pas rentrer chez Hermès si on s'appelle Anne-Catherine. J'ai peur des vendeuses qui te regardent d'un air "de toute façon, toi, t'as pas assez de sous pour t'acheter un échantillon gratos de notre nouveau parfum."Je suis certaine que tout le monde connaît ce sentiment, elles le font exprès ou quoi? 
Bref, revenons  au thème principal: Le bracelet. En gros ça veut dire que tout les autres bracelets que
j'ai (à part des Corpus Christi, je vis avec) peuvent être déclarés morts. Vous le connaissez, le syndrome du "le dernier truc que j'ai acheté est forcément le plus beau". Mais puisque je suis une personne si gentille, je vais le mettre et parfois l'accompagner d'un autre, plus vieux, par pitié vous voyez....
Alors, au moins je sais quoi porter demain autour de mon poignet (je sais, il manque encore le reste mais le poignet, c'est déjà un début!) pour mon premier jour de stage.
Et si ça ne fait pas de courage.... :)

I finally got my Hermès Rivale Bracelet today and I'm super happy because I've been looking at this thing for such a long time. You know, outside the shop of course because I never dare to get in becaue  everyone  in there looks at you with this certain "hey, you're not 50 yet, means you don't even have the money to buy the latest sample of our new super expensive/exclusive perfume." look.I  bet you know that feeling.
Okay, but now back to the real star of this post: The bracelet. Well for all my other bracelets, except for the corpus christi ones, this means: "you're officially dead by now". And I bet you know that one as well: the latest thing you buy is always the coolest, prettiest, best one. No matter what. But since I'm a nice girl I think I'm going to wear some of my old ones with the new coolest/best/prettiest one, you know because I feel sorry.  Yes, I do feel sorry for forgotten bracelets...and for forgotten teddies.
So at least I know what to wear tomorrow for my first day of internship. Well almost...but the bracelet is already a beginning, right?

2 comments:

  1. oh! je ne suis pas fan mais par contre cet imprimé j'adore!
    je suis comme toi pour les magasins de luxe,mais finalement je met une grosse paire de lunettes de de soleil pour me cacher et pour y rentrer
    (le pire c'est que je veux souvent juste voir la scéno du magasin :-)

    ReplyDelete
  2. @ A-Sophie: oui faut l'aimer, par contre merci pour l'imprimé, c'est un pul en de chez April77, je l'adore. Ouais exact pour les magasins, pafrois je veux seulement observer ce qui se passe - mais quand même, je déteste tout ces regards louches!:)

    ReplyDelete