Friday, May 6, 2011

Gelatine.


 Voici la première petite série que j'ai shooté avec Agata il y a deux semaines, et je vous avoue: j'ai aucune idée pourquoi j'ai ces papiers gelatines autour de moi, mais je sens que c'était le délire typique qu'on a en cas d'extrème fatigue vers la fin du shooting...au moment ou le maquillage a déjà pris la fuite 2 fois, les cheveux sont tellement nuls que il faut mettre le chapeau obligatoire et .... soit, on a déconné un peu et ça se voit!! Mais en voyant le résultat, je me dis que c'est bien, ce sacré papier gelatine! ( et si on se ferait une petite robe avec ceci?)
Les autres résultats de notre petit shooting vont être publiés bientôt, entre-temps vous pouvez dire bonjour à Agata: www.agata-wolanska.com


Okay I have to admit: I have no clue why I had this gelatine paper around my actual outfit, but I think it's the same typical thing that always happens: By the end of a looong day of shooting, you tend to do....silly things, like this. You know, your make-up is history, you have to wear a hat because your hair is a huge mess, and you start laughing because you're just too tired. This might have been a silly idea, but I have to admit: I love this gelatine paper! (I wish I could make a dress out of it!)
More from our little shooting to come...in the meantime, say hello to Agata: www.agata-wolanska.com

4 comments:

  1. so beautiful, Anne-Catherine! xx Franzi

    ReplyDelete
  2. Looks very pretty on you anyway! x

    ReplyDelete
  3. Bravo! Les photos sont superbes ( pas la feuille de gélatine, celles d'Agata ) et tu es de toutes façons très photogénique.

    ReplyDelete
  4. @ SoFranni Finesse: Dankeschön:)Super arbeit mit dem interview, danke nochmal dafür:)

    @ Romzs: strange right? thank you:)

    @ Jeaneg: merci merci!:)

    ReplyDelete