Monday, May 9, 2011

The other side.

Alors il y a un truc qui cloche sur cette photo: je porte des talons! Qu'est-ce qui se passe??...En fait c'était juste moi en mode "girly" alors le resultat pour une petite soirée était ça. Et j'apprends quoi? Un tout petit peu plus tard en ville. j'ai que désiré un truc: mes winklepickers! (Car il y a rien de mieux!) Et on apprend quoi encore Anne-Catherine?...Que je ne suis tout simplement pas une fille-a-talons. Oui, je les appelle comme ça! (Vous voyez, en secret je les admire!)

Alors je portais: Une veste Kooples, Une robe H&M (ohh le petit noeud au dos!!), des anciennes bottes Zara et un sac Chanel.


OMG ! I'm wearing heels, whats going on?...I was actually going to a friends place and thought: why not look a bit more girly tonight? there you have the result! (hope you like it, it looks so different on me!) ...Later that night, I prayed for some winklepickers. What did I learn: I will never be a "high-heel-woman" ! (And yes, I gave them that name, I actually admire them:)
Anyway, I'm wearing: The Kooples blazer, H&M dress (aww look at that little bow!), old old old Zara ankleboots and a Chanel bag.

6 comments:

  1. you look absolutley beautiful!!! I love the look!
    It's springtime...you should wear heels. ;-)

    ReplyDelete
  2. i bought that dress last week!! i fell in love with it when i saw the bow in the back (i'm a sucker for bows!!) lol

    ReplyDelete
  3. oh! moi non plus je n'aime pas,et encore moi les bouts pointus! cela dit tu est ravissante
    dis Anne-Catherine tu ne saurais pas où je pourrais trouver des chaussures oranges et élègantes? je te demande car je crois comprendre que tu est une fashion addict :-)

    ReplyDelete
  4. The bow is lovely! It makes the dress more special. You look very good in heels!

    My trip to Paris was lovely! The weather was very sunny, wonderful.

    ReplyDelete
  5. @ Anonymous: ahhh yes I know I should wear more heels, but I'm just not made for them;) But as you can see I'm trying my best! thanks:)

    @ Anonymous: merci beaucoup:)

    @ Sehrish: yay, the bow!! the bow makes the difference.

    @ A-Sophie: les chaussures pointus c'est bizarre comme on aime ou pas:) En général je ne les aime pas non plus pour des talons, ça fait trop "madame" pour moi mais là j'aimais bien:) Oranges et elegantes? ça dépends, en moment c'est pas trop le top avec les chaussures, j'ai abandonné ma recherche pour une paire en bleu...alors si t'as pas encore trouvée, t'es pas la seule:)

    @ Naomi: thank you very much naomi:) So happy you had a good time in paris, such a wonderful city again and again!

    ReplyDelete