Friday, May 27, 2011

Preppy Week Part 2.

 Si je me souviens bien (oui, je me souviens bien en fait, faut juste regarder mon historique, en effet.) je vous avais promis la deuxième partie de mon shooting que j'avais fait pour grazia.it, et regardez j'ai même piqué leur layout car le titre en italien ça fait vachement bien. Franchement, pourquoi j'ai pas appris l'italien? Sachant que ma grand-mère était italienne? Quelle injustice. (Ce n'est pas comme si 4 langues seraient assez!)
Bon, revenons au thème. Inutile de préciser qu'il s'agissait d'un shooting "preppy", je pense que là c'est plutôt clair;) Alors pour tout ceux qui n'ont pas regardé sur le site grazia et pour ceux qui ne parlent pas l'italien (on avait constaté: comme moi.) : Je porte un pantalon Zara, des chaussures Underground, un cardigan et un petit haut COS, un sac vintage et je ne porte PAS mes bijoux standards. Faut bien le souligner et se faire une petite note dans le calendrier, ça n'arrive quasiment jamais, moment mémorable les gens! Alors, cette voici j'étais hyper créative et j'ai mise ma deuxième montre "presque standard" Casio, des bracelets Corpus Christi et vintage. Et puis il y a les grenouilles que ma mère m'apporte de ses vacances à Ascona, j'ai toute une collection. (Elles ont un effet de fou sur les gens, aucune idée pourquoi!) Et encore une petite anecdote plus ou moins intéressante, ma bague vient du concert La Roux et pour les 5 euros que j'ai payé, elle tient le coup!! Non, franchement elle est indestructible.

Avec ceci, je vous laisse, du boulot m'attend! (autre anectdote plus ou moins intéressante, non en fait pas intéressante du tout, mais bon:  à ESMOD, on ne dort pas. Si je croise des personnes sur facebook à 5 heures du matin elles sont a) bourrées ou b) des étudiants ESMOD. Et non, je ne suis pas en train de me plaindre....je constate.)


As far as I remember (okay I do remember since it's in my archives right here) I promised you the second part of my shooting for grazia.it. (look! I even had to steal their layout in a screenshot since the italian titel sounds just much cooler than my english one:) Thinking about that, I seriously have to talk to my mum why I didn't learn italian, hey my grandma was italian. Unfair. (4 languages are not enough - does luxembourgish count as a language?...okay that's a different discussion!:)
Well here we are now. I guess I don't have to tell you that the theme was "preppy", I guess everyone got it ;) For everyone who didn't check out the site yet or who doesn't speak italian (as seen before, me included): I'm wearing Zara Pants, Underground Shoes, COS shirt an blazer, a vintage bag and NOT my standart jewels. Ah, it feels good to say that for once. The little frogs are from Ascona, Switzerland. My mum brings me one each time she's there, here are my 3 favorite ones!(everyone loves them, it's crazy!) So now you know the very interesting story of my frogs. Want another one? My bracelets are Corpus Christi and Vintage, the watch is Casio ( I don't see a story in there but okay:), as for the ring it's La Roux merch I got from her gig here in paris. 5 euros but the best ring ever, undestructible! Every item has a story, I could talk for hours. The fact that I'm a girl doesn't make things better I guess:)

And now I'm going back to work. Another quick story: As an ESMOD student, sleep does not exist. That's a fact. If I see people on facebook at 5 A.M they are a) totally drunk or b) ESMOD students. And no, I'm not complaining....just sayin'.)

all pictures by Agata Wolanska & grazia.it

6 comments:

  1. Oui j'ai remarqué que tu étais plutôt un oiseau nocturne, au moins pour les mises à jour du blog. ;-)
    Les photos sont superbes et le modèle toujours aussi jolie.

    ReplyDelete
  2. cette bague Laroux!!? y-a-til un moyen de la trouver quelque part? (oui je sais concert Laroux)
    Par expérience,je crois que les étudiants en Arts (appliqués,beau arts, archi etc...) c'est généralisé...on ne dort pas la nuit-pas le temps :-)

    ReplyDelete
  3. Great Look!!!

    One Question: Do you come also to the Berlin Fashion Week?

    ReplyDelete
  4. Do you speak 4 languages? That's really nice! Which languages do you speak besides french and english? I speak dutch, english and a bit french at the moment, but I would love to learn italian someday too!

    ReplyDelete
  5. @ Jeaneg: tellement nocturne - même mes courses je les fais à minuit. Mais Woody Allen le prouve, le meilleur moment à paris c'est vers minuit passé:)

    @ La Xaru: J'ai regardé sur leur site pour toi, malheureusement elle n'est plus dispo. Peut-être au prochain concert? Les étudiants en arts, c'est vrai, passent beaucoup de leur nuits devant leurs travaux!:)-carrément pas assez de temps, jamais. Si t'as assez de temps ça veut dire que forcément t'as loupé un truc:)

    @Anonymous: Thanks:) No, not yet. Why? Should I ?:)

    @ Naomi: hello hello there! Well I speak french, english, german and luxembourgish. Would love to learn swedish, such an amazing language. Everytime I hear my friend Pernilla talking on the phone to somebody in swedish I can't stop listing. Probably the best reason why they should not do an american version of the millenium movies, but too late for that one;)

    ReplyDelete
  6. @Anne-Catherine: Of course you should come to Berlin FW. The FW is very fresh,young, exciting and and and.... Berlin is the perfect place for you! Marc Jacobs is there too ....

    ReplyDelete