Monday, May 2, 2011

Spring Details.

Voici les détails du shooting que j'avais le weekend avec Agata, le thème était vintage (on le voit,non??:). J'aimerais trop poster le reste du shooting en plus, mais il faut patienter encore un peu car le shooting est pour un magazine qui n'est pas encore sorti, je préfère donc attendre. Mais le reste va venir directement après la publication, promis:) J'aime le calme de cette image, surtout après ma première journée de retour à l'école après mon stage. C'est bizarre d'y aller, même si j'étais absente qu'un mois. J'éspère que vous appréciez ce petit avant-goût, tout en attendant les autres images de mon shooting précédent avec Agata!
Je porte une blouse vintage, des shorts The Kooples, une ancienne ceinture Louis Vuitton de ma mère et des bijoux Corpus Christi et Vintage.

I had a little shooting with Agata this weekend with the theme "vintage", and this are the details I wore. I can't show you much more for the moment, I have to wait a bit more (since the photos are for a magazine) but I thought this would be a nice close-up, cheers me up after a looong first day of school after one month of internship. Strange to come back to school after only one month! I will post the rest of the shooting as soon as possible :) 
I'm wearing a vintage blouse, The Kooples shorts, my mum's old Louis Vuitton belt, vintage and Corpus Christi jewels.

3 comments:

  1. @ Joelle: Blouse!!! :)

    @ Laura Siim Magnussen: thank you very much:)

    ReplyDelete