Sunday, May 22, 2011

Today, I'm staying in.

 Un petit Coucou de Luxembourg, où j'ai décidé de rester à la maison, histoire de relaxer un peu avant les examens! Le fait que j'ai été malade a conforté mon choix de ne pas sortir de la maison, pour une fois que j'ai une excuse valable, j'en profite à fond! :)
Je porte un cardigan de chez Sandro, un t-shirt et un pendentif Cheap Monday, un pantalon American Apparel, enfin (!!) des chaussures d'été Minimarket, mes bijoux standart et finalement du vernis à ongles O.P.I "Black Shattered".
J'espère que vous avez passé un super weekend! XX

Just a quick Hello from Luxembourg, where I decided to stay in these days, since I've been sick for a little while now. It's so relaxing to rest a bit, one last time before the exams! :)
I'm wearing a cardigan from Sandro, a Cheap Monday Shirt & Bullet Necklace, American Apparel trousers, Minimarket cut-out brogues, my usual jewels and finally O.P.I Black Shattered nailpolish.
Hope you all had a great weekend! XX

3 comments:

  1. you're looking absolutely gorgeous!
    i have to admit, i'm kinda addicted to your blog! :)

    ReplyDelete
  2. elles sont genialissimes tes chaussures!!! *_*

    http://izumihiiiflower.blogspot.com

    ReplyDelete
  3. @ Anonymous: :) :)

    @ Izumihiiiflower: merci, c'est vrai qu'elles sont bien spéciales pour des chaussures d'été:)

    ReplyDelete