Tuesday, June 21, 2011

My Old Closet.

Un petit bonjour du Luxembourg, ou je passe mon weekend prolongé, faut fêter la fin du premier examen, non?! Alors je vous explique, au Luxembourg je porte que des vêtements super vieux car tout ce qui est récent je l'embarque directement en direction Paris, donc c'est toujours sympa de retrouver des vieilles tenues, allez, je vais me lever a 7:00 demain matin et aller au lycée dans cette tenue. Juste pour les souvenirs. Ahh la nostalgie.

J'espère que vous allez passer une bonne fête de la musique, ou si vous restez à la maison: que vous ne soyez pas trop emmerdés. Chez moi, par exemple, toute ma rue c'est mise à chanter. Là, je suis encore ravie (quel phénomène, une chorale géante!) mais dans 30 minutes au plus tard je vais être emmerdée à mort devant mon boulot et ma télé avec le volume à 33 au lieu de 8, je le sens. Allez, je vais sortir chanter /faire semblant de chanter avec, même avec 33 de volume je ne comprends rien.  

Je porte une chemise vintage, un pantalon Cheap Monday, des chaussures Zara, une broche de Rosina Wachtmeister, des bagues vintage, Dior et H&M et un montre dont j'ai oublié la marque. J'en étais persuadée, obligatoire que j'oublie un truc.



Little hello from Luxembourg, it's been a while! I've been in Paris for over a month now dued to my exams, but the first one is over now and I decided to go back home for a longer weekend, tell me I deserved it! (food, finally some decent, good fooood!! Thanks mum. I know I have to learn how to cook. Yes.)
Let me tell you, back home I keep wearing very old clothes (since all my recent ones are in Paris), but I kind of like this old, old look. I think the pants are coming to Paris with me. And tomorrow: lets wake up at 7:00 am and go to college in this look. Ahh, memories....

I hope that you will have a nice, loud, dancy night with lots of music! And to all those who are going to stay in: don't be too bugged - look at me, I'm enjoying this little private gig. Until now. My whole street is singing outside, a giant choral, so lovely. I bet that in 30 minutes, the latest of course, I will be furious in front of my work and my television with sound on 33 instead of 6. Okay, i think I'm going to join them outside and switch off that TV. Sounds like a good plan to me. 

I'm wearing a vintage shirt, Cheap Monday jeans, Zara flats, a Rosina Wachtmeister brooch, Vintage/H&M/Dior rings and, yes, I forgot the brand of the watch, as usual.

5 comments:

  1. http://vanessajackman.blogspot.com/

    Look at this! Beautiful outfit!!!

    ReplyDelete
  2. Je t'ai vue sur le blog de Vanessa Jackman, j'aime énormement ton style! Sérieusement, je t'admire.
    Je continue la visite de ton blog.

    ReplyDelete
  3. @ Anonymous: Vanessa always takes amazing pictures, I'm so happy to be on her blog again!

    @ Charlotte: merci beaucoup, c'est effectivement gentille de la part de vanessa de mettre mon lien:) Je suis contente que mon blog te plait!

    ReplyDelete
  4. @ Michelle Lee: thank you:) they are very old in fact...

    ReplyDelete