Sunday, June 26, 2011

Paris Men's Fashion Week Day 1

Voici alors, je vous présente en exclusivité totale, mon look de ma première journée. Pourquoi en exclusivité? Vous ne voyez pas? C'est en slow motion. Trop bien d'avoir des photographes autour de toi qui sont synchro, comme Tommy et Nam. Bon j'étais donc assise devant  le centre Pompidou, en regardant les beaux gosses et la foule à l'intérieur (oui, même les mecs qui te montrent ta place sont super beaux.) tout en écoutant de la musique et en arrangeant mon pantalon Sandro qui m'énervait toute la journée. Bon, on s'est réconciliés après. J'aurais dû m'asseoir près de Gareth Pugh qui prenait un petit drink avec sa meute trop goth/cool/futuriste etc.  juste derrière moi. Joli contraste, vous voyez l'idée.
Je me suis donc vite séparé de mon pantalon pour les autres jours et aujourd'hui c'est déjà la dernière journée. Je viens de rentrer de chez Lanvin où il faisait trop chaud et où les mannequins étaient en pleine forme et super sympas, tous en train de boire leur petite bière ou leur jus d'orange. Avec de la vodka dedans, sous-entendu, on ne rigole pas à la fashion week. Spécialement pas avec les garçons; soit ils boivent soit ils sont en train de détruire un truc (petite porte de métro?) ou de s'émerveiller devant une jolie voiture. Des mecs entre eux quoi. Je fais donc une petite pause et après je vais voir Paul Smith et Thom Browne, ésperons que nos mannequins tiennent encore la route avec leur jus d'orange d'enfer. 

J'éspère que vous avez une bonne journée et pour toutes les personnes au Luxembourg: have a good Rock a Field!
(oui,vous rigolez, mais on a même un festival, et faut dire qu'il est pas mal du tout!:)

So here was my first outfit for men's fashion week - in slow motion. I was waiting outside for the Givenchy Show and was super busy listening to some gooood music, arranging my pants and just looking around (that's what I'm usually doing at fashion week) when Tommy and Nam decided to take some seriously cool pictures, but wait, do they ever take pictures that are NOT cool? So there you got the answer. I think I should have moved a bit tho, just next to me Gareth Pugh and his super cool/dark/grunge/exclusive wolfpack where having drinks. Would have been a nice contrast.

So anyway, today is the last day and I just came back from Lanvin where everyone was boiling because it's so hot outside and models where super nice while drinking their orange juice. With Vodka, do I need to precise that? It's funny watching them, they are like typical little boys together, it's all about beer, destroying something ( a metro door, anyone?) and looking at super nice cars...boys stuff, you know.
  I'll show you pictures from my other outfits soon, now I'm going to relax a bit before Paul Smith and Thom Browne.
Have a nice, sunny day, and to all luxembourgish people: have a nice Rock a Field!
(yes, Luxembourg is small, but big enough to have a nice music festival!:)


Top: Christopher Kane Resort 2011 collection /  Pants: Sandro / Shoes: Sebago / Watch: Hermès / Sunnies: Ray Ban / Bag: Proenza Schouler.

first picutre by Nam for streetfsn.blogspot.com, second one by Tommy Ton for style.com

11 comments:

  1. You are so very pretty!
    I love the Christopher Kane top! :)

    ReplyDelete
  2. he! j'ai effectivement cette photo sur Street Fashion...tu est superbe, et j'aime particulièrement ce top voie lactée!
    Quelle chance de voir tous ces défilés :)

    ReplyDelete
  3. these pictures of you are fabulous. I think it's nice that the pictures are spontaneous and you look very happy and pretty. actually, I never really knew that there are fashion weeks especially for men's fashion, but I like the concept. you and your blog really learn me things I didn't know about fashion. ;)

    the Sandro pants are beautiful, by the way. they look really good on you.

    ReplyDelete
  4. You rock and these pictures are amazing! I am loving the look and really loving the pants.

    www.greeneggsandglam.blogspot.com

    ReplyDelete
  5. amazing photos :)

    pinklemonincrystal.blogspot.com

    ReplyDelete
  6. I'm totally inlove with your Satin pants..
    and your hair is so perfect..loving it



    ______________
    Indian handicrafts online

    ReplyDelete
  7. Ton look était vraiment nickel. par contre c'était quoi le souci du pantalon? car il m'intéresse bien dis donc! (En tous cas je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ;-))

    ReplyDelete
  8. Tu es de Luxembourg? J'y habite depuis 3 ans, je pensais être la seule à avoir un blog à Luxembourg! On s'est croisées plusieurs fois aux fashion weeks parisiennes!
    J'adore cette photo qui a été prise de toi elle est géniale!

    ReplyDelete
  9. @ Romzs: thank you. It's one of my favorites as well.

    @La Xaru: merci beaucoup, le blog de Nam est vraiment très très bien!

    @ Naomi: thank you. Well I think that men's fashion week is always better than womenswear, it's much more relaxed!

    @ADJ : thanks a lot! I love the colours of the trousers as well, so bright.

    @ Michelle Lee, Sygnomi, Dhiana: thank you:)

    @Tokyobanhbao: merci:) bein en fait c'est con mais il gratte. Je l'adore quand même:)

    @ Emilie: Oui j'habite au Luxembourg. La prochaine fois que tu me vois, tu me diras bonjour alors:)

    @ Jilian Hobbs: merci!

    ReplyDelete