Thursday, June 30, 2011

Paris Men's Fashion Week Day 2

Après mon premier look et ma première disupute  avec mon pantalon de chez Sandro ( = ça gratte, et puis ça bouge trop, pas bien.) le jour d'avant, le deuxième je me suis dit que vaut mieux mettre un short. En plus on crevait de chaud, donc ça m'arrangeait bien. Arrivée chez Cerruti  j'ai fait un peu de sightseeing (les mannequins sur le balcon, vous voyez l'idée?...oui on voyait aussi la madeleine, accessoirement.) et je pense que Daniel de Stockholm Streetstyle était fortement inspiré par mon coté touriste trop charmant, donc pour le souligner il m'a positionné sur une Vespa et le resultat est plutôt pas mal du tout; on dirait le petit gosse qui va à l'école. Alors mon nouveau accessoire préféré, ce serait alors une petite Vespa?...bon faudrait peut-être commencer avec le permis Anne-Catherine, mais je la garderais en tête celle-là.

So this is what I was wearing for my second day at fashion week, waiting outside at Cerruti. After I was deadly busy with my Sandro Pants the first day (I actually hated them for moving tooo much, the silk was driving me crazy!) I decided to wear my good "old" Kooples Shorts, since they are so much more comfy. Plus it was boiling hot outside, nice idea Anne-Catherine. So I was standing outside Cerruti, as mentioned, and while doing some sightseeing (models on the balcony + la madeleine - but not that interesting) Daniel from Stockholm Streetstyle decided I would perfectly match with that Vespa, and oh look! I'm the perfect little schoolboy. I think my next accessory will be a Vespa....wait there's something missing: my drivers license. But I'll keep that idea in mind, good one.

Kooples Shirt / Kooples Short / Minimarket Shoes / YSL Arty Ring / Proenza Schouler PS1 Bag / Aigner Belt.
pictures by Daniel from Stockholm Streetstyle.

6 comments:

  1. Du hast einen wirklichen tollen Stil. Ich les deinen Blog total gern.

    ReplyDelete
  2. Mince, je croyais cette photo plus ancienne, je l'ai déjà commentée sur le blog Stockholm Streetstyle il y a dix ans.... Ah non, c'était il y a 4 jours :-))
    Le style toujours impeccable.

    ReplyDelete
  3. very beautiful! you look serene x

    ReplyDelete
  4. loving the prints!and those oxfords!

    ReplyDelete
  5. @ Anonymous: Dankeschön, hört man immer wieder gerne:)

    @ jeaneg: haha oui elle était déjà sur stockholmstreetstyle le jour elle était prise!
    moi je suis toujours un peu plus lente...

    @ frances: thank you! I was quite relaxed indeed.

    @ Michelle: thank you:)

    @ Meisha.Style: glad you like them:)

    ReplyDelete