Friday, July 29, 2011

Fashion Week Faces Part 1

Voici la première (toute petite!!) partie de cette ( très grande!) série de photos, je vous rappelle, que Daytona a fait avec sa petite caméra jetable, elles sont toutes adorables donc pour pas en poster 300+ j'ai fait une petite sélection. Et puis, je me suis dit: pour le premier post, pourquoi pas commencer avec des photos qui montrent....nous-mêmes. Moi je les adore, vous partagez cet avis? J'ai hâte de voir Daytona "in action again" en septembre pour la prochaine Fashion Week!
(cliquez sur la photo pour l'agrandir.)<--pour nous voir dans toute notre beauté, hein.

So here are the first pictures I chose to show you, there are over 300 so I figured out a little selection would be good;) For my first post I told myself: why not start with our most personal ones showing Daytona and..myself? Always good to start with something personal, so here we are. I love those, what about you? Can't wait to see Daytona back in action again during next Fashion Week, he captures moments so perfectly!
(click on the picture to make the collage larger.)

all pictures by Daytona Williams.

4 comments:

  1. Oui, vous êtes beaux, très beaux! J'ai hâte voir la suite

    ReplyDelete
  2. GREAT PHOTOS!!<3<3

    PLEASE VISIT MY NEW BLOG:

    the-blondes-pancakes-of-fashion.blogspot.com

    ReplyDelete
  3. Waooow! Je viens de découvrir l'article de Vanessa Jackman... Superbe, splendide, extraordinaire...
    http://vanessajackman.blogspot.com/
    A voir absolument

    ReplyDelete