Friday, July 1, 2011

My early birthday gift.

J'adore les cadeaux pour mon anniversaire que je reçois 14 jours avant, vous savez pourquoi? Car au Luxembourg, chercher un cadeau d'anniversaire avec moi ça se termine obligatoirement chez Sandro. Et puisque là j'ai enfin craqué pour mon pantalon pyjama super grattant, il y a, comment dire, plus rien, nada, nichts, mitte midagi, intet, guer an glaat naicht qui reste. Bon, là avec ce choix de langues je pense que vous avez compris. Alors je résume: Au luxembourg, soit tu vas chez Zara ou H&M, mais pas en moment de soldes, ou tu te tapes des sacs Vuitton/Gucci, voir des Louboutins. Définitivement pas mon truc, parlons même pas du budget. On fait quoi alors? On me surprend avec cette sublime bague YSL, puisque je ne quitte plus celle en argent que j'avais acheté il y a pas si longtemps que ça. Merci beaucoup pour ce cadeau qui me fait tant plaisir, et joyeux anniversaire à toi aussi...oui car demain, c'est mon cadeau qui va être ouvert! :)

I love my usual birthday gifts I receive 2 weeks before my actual birthday. Yes, that's how it works, but I had to say the earliest birthday gift ever was 6 months before the acutal day. No kidding. So anyway, why this? It's simple: looking for a good birthday gift in Luxembourg is like looking for the impossible. Usually everybody ends up at Sandro but since I've bought my wonderful scratchy silk trousers, nothing to buy anymore. And now? Okay you could go to Zara or H&M, but not during the sales, or buy lots of Gucci/Vuitton bags, or what about Louboutins? No, please, not my thing, and let's not start talking about the budget.
So the ultimate solution: Since nothing, nada, nichts, rien is left, people like buying my presents here in Paris, like this wonderful YSL ring I got a few days ago, since I barely take off the silver one anymore. This is such a nice present, and : Happy Birthday to you too...since tomorrow, yes, someone is going to open my present!:)

4 comments:

  1. Le 14 juillet? Je crois que c'est un sacré anniversaire. C'est fêté dans toute la France, y a même des feux d'artifice en ton honneur... Happy birthday AC

    ReplyDelete
  2. love YSL ring always :) happy birthday

    ReplyDelete
  3. @ I want it I need it: love it as well :) thanks!

    @ jeaneg: non en fait c'est le 17, j'avais mis 14 jours car ça donne 2 semaines c'est plus facile:)

    @ Michelle Lee: they are all so beautiful indeed! thank you:)

    ReplyDelete