Wednesday, July 20, 2011

Rainy Days.

Je vous envoie un petit bonjour du Luxembourg (ou il n'arrête pas de pleuvoir!!!), je viens de me réveiller (ok, je suis réveillée depuis...quelques heures déjà en effet) mais je me suis dit que je vais me bouger en ville pour boire un chocolat chaud trop bon (mais trop!) et après je vais probablement bloquer comme un nerd éééénorme devant mon nouveau jeu playstation. Oui, j'ai une playstation ( je corrige: mon père a une playstation.) et je joue parfois ( je corrige encore: j'aime regarder les autres jouer et les engueuler dès la moindre faute. Comme en voiture, c'est génial.) Donc pour ces vacances, j'ai choisi "Alice: Madness Returns", j'ai quand-même attendu 11 ans pour la deuxième partie. Pour tout ceux qui se posent la question: oui, j'ai joué ce jeux quand j'avais 10 ans, hardcore à fond quoi. (je corrige: mon père a joué devant notre gros windows 98 qu'on avait à l'époque, moi j'ai gueulé à côté.)
Pour tout ceux qui se demandent ce que c'est ce jeu: en gros c'est le contraire de la version Disney, disons pas "sympa" du tout.
Voilà, maintenant vous savez tout. Ah non j'ai oublié, à part d'American McGees "Alice" il y avait aussi les Sims. Vous aussi vous avez eu une phase sims? Et pour tout ceux qui sont carrément forts: qui a réussi, comme moi, de télécharger autant de meubles sur internet que l'ordi ne s'allumait plus du tout? Qui les a laissé bruler dans leur cuisine? Et qui leur a enlevé les toilettes? Bon j'arrête, mais franchement sims c'est génial quand on est frustré... La belle nostalgie.


P.S.: Une question que les gens aiment poser: : Oui, "Alice au pays des merveilles" est mon film Disney préféré - je dis merci à American McGee!
Je porte: perfecto,pantalon,chemise: the kooples - chaussures: Balenciaga - Bague:YSL.

A quick hello from Luxembourg, I just woke up (the first picture kinda shows that, right?!) and now I'm rushing to town to drink a delicious hot chocolate, even more delicious if it rains outside (it does!), and later I will have plenty of time left to play a bit of Alice: Madness returns. Yes, I do play playstation! Or: I like watching people play the game for me and I love getting angry everytime Alice "dies". Okay, so I don't really play myself, but "I" have to get through this game since I've played the first one 11 years ago with my dad and it stayed in my head as the best one ever. Besides Sims. God I spend days and days playing Sims, downloading so much furniture that my computer crashed after 10 minutes! Ahh, that's what I like calling holidays:)

P.S.: In case you're wondering, Alice is my favorite Disney Movie - but only because of the American McGee's version!
I'm wearing: Jacket,Pants and Shirt: The Kooples, Shoes: Balenciaga, Ring: YSL.

7 comments:

  1. That blouse is so pretty and then the jacket...woow!

    ReplyDelete
  2. Le cuir et la mèche sur l'oeil.. Quelle allure! Bravo AC

    ReplyDelete
  3. @ all of you: thank you very much:)

    ReplyDelete
  4. I love Sims too;)

    the-blondes-pancakes-of-fashion.blogspot.com

    ReplyDelete
  5. Love how you successfully incorporated florals and leather making it one killer ensemble!

    ReplyDelete