Saturday, August 20, 2011

Cravings: Miu Miu Fall 2011 Heels

 Alors je m'excuse d'avance: je suis tellement stressée à relaxer pendant mes vacances que écrire du texte...plutôt pas. Vous voyez le truc? Dès qu'on quitte l'école on se dit: j'aurais plein de temps pour faire ceci et cela, en fait tout, et à la fin on fait rien du tout à part de se reposer. Ca fait du bien de temps en temps, en plus il faisait super beau ici....l'excuse ultime quoi. Donc à part de faire des tours en ville, de faire des aller-retours entre la télé et le frigidaire, dormir beaucoup trop, faire de la concurrence extrème niveau paresse aux chats et just profiter a fond pour recharger les batteries, je vous présente ces chaussures de rêve! Bon un peu kitsch sur les bords mais de temps en temps on l'adore, excusez-moi je reste quand même une fille! Pendant mon petit sejour à Paris il y a quelques jours (c'était pour un shooting, faut que je vous montre!) je pense que j'ai déjà fait tout les boutiques et corners Miu Miu de tout Paris pour les essayer sans mes ridiculiser trop (genre la meuf qui passe 5 fois pour essayer une paire de chaussure pendant 3 heures sans l'acheter après, vous voyez le truc?)
Bref en fin de compte: quel couleur acheter? quel modèle? Bon, faut pas que je vous l'explique, "acheter" veut dire si j'arrive a trouver assez de sous sous le canapé pour pouvoir les acheter sans me sentir trop trop mal!...surtout car je vous ai déjà expliqué comment j'adore, mais oui, porter des talons. Mais bon, elles sont aussi belles autant que déco? Pour mettre des bougis à l'intérieur?Des pailles?Couverts? J'en sais rien, je pourrais vous trouver des millions de raisons pour les acheter car, et oui je me repète, elles sont juste tellement belles que c'est plutôt un bel objet que une paire de chaussures qu'on veut porter. (Mon Dieu faut pas les salir...ça s'annonce vraiment bien.) Alors si quelqu'un sait comment porter des chaussures sans les salir, faut qu'il m'explique, sinon je vais juste les encadrer.

Okay, first thing: excuse me for the lack of posts and for the fact that I've been a bit lazy when it comes to writing  lately ;) I'm just so busy relaxing, you know? It's always the same thing: Last schoolday, you swear yourself that you can post every day, do this and do that and in the end: nothing! (A part from chillin' like hell...+ the weather has been great lately. I know it's not an excuse.) So apart from walking around, do some shopping(...not that much), moving from the couch to the kitchen and back, and sleeping more than my cats, I'm going to present you these beauties! I know, that was quite an introduction for a pair of shoes. Aren't they super cute? All the glitter going on, the colours, I know it's a bit kitsch but I'm still a bit of a girl ;) So during my short trip to Paris a few days ago ( I went there for a shooting, have to show you soon!) I think I went to all the MiuMiu shops and corners I could find, just to try these on without going back to the same store everytime. They would probably think that I'm crazy trying on their whole shoe collection for hours, without actually buying something but coming back 10 more times to do exactly the same thing! You know what I mean? :)
So which colour  should I get? Do you have a favorite? By "getting" them actually means: If I find enough coins under the couch to buy them without feeling too guilty. Because you know how much I love heels and how often I wear them. Well they could just be decoration as well? I think I would be totally scared to wear them anyway, first of all because I would be totally afraid to not fall on my face, secondly because I would be horrified if they would actually get dirty or something. Somebody knows how to wear shoes without scratching them or something? Especially in the streets of Paris? If not, I'll just put a frame around them :)

9 comments:

  1. bon moi le talon je capitule aussi mais tu as raison en déco sur la cheminée ou faire brûler une bougie dedans ça peut le faire! (du coup je me cotise avec toi pour acheter la paire et on repart chacune avec notre exemplaire !;-))

    ReplyDelete
  2. The silver & pink (coral?) is so pretty! I think it'll suit you well! :)

    ReplyDelete
  3. These shoes are incredible. They are a serious statement piece and I love the coral and gold pair. Magnificent!

    www.greeneggsandglam.blogspot.com

    ReplyDelete
  4. Amazing shoes, luv the silver- pink!

    Great blog! I like your style
    Hope you visitt mine too
    http://lulusbalcony.blogspot.com

    ReplyDelete
  5. I love the black ones - they look very interesting and original, but also appropriate for long use. And alco - the simle white sparkly ones, because they are incredibly cute))

    http://tri-skelos.blogspot.com/

    ReplyDelete
  6. the gold ones!
    stunning! remind me of Dorothy's shoes.
    theres no place like home;)

    ReplyDelete
  7. Oh they r gorgeous! I'ts a really hard decision!
    Anna

    ReplyDelete
  8. I ADORE these miu miu heels! I am definitely going to check them out tomorrow!

    ReplyDelete