Tuesday, August 23, 2011

Fashion Week Faces Part 2

Je vous présente la deuxième partie des photos que Daytona a pris aux sorties des défilées lors de la dernière fashion week. La dernière fois qu'on s'est vu il m'a remontré des tonnes et des tonnes de nouvelles qu'il avait pris lors de la fashion week haute couture (je vous jure ils pesaient au moins 3 kilos;), donc vous vous imaginez bien qu'il a fallu que je fasse un petit, grand, énorme, gigantesque tri, et voici mes favorits! La toute première d'Elly Jackson de La Roux est tellement belle, j'adore ses cheveux et je me souviens trop bien quand je suis arrivée en retard au défilé Viktor & Rolf et que Daytona me disait que Elly venait de passer. Non mais je rêve quoi. Ma chanteuse préférée (ou un truc comme ça) passe et moi je suis en retard. Heureusement il a pu l'attraper en photo car la voir sortir c'est pas évident non plus si on a la tête dans l'air comme moi. Je ne le vous raconterais même pas! :) Après il y a les deux avec Sasha et Natasha, les deux tops des tops, non mais plus belles que des poupées, même sans photoshop. C'est frustrant ça. Bref, c'était après le défilé Chanel et je me souviens que Daytona courait dans tous les coins du Grand Palais ( il y en a beaucoup ) pour les trouver. Elles étaient adorables et puis, il y a, sur la deuxième photo, cet effet de bande blanche qui vient probablement du fait que monsieur n'utilise pas un Canon 5D mais un appareil photo jetable. Ce petit défault rend la photo déjà parfaite encore plus parfait que parfait. (je raconte quoi ?!) 
Et puis ma favorite absolue: Celle de Hanne, la toute dernière ici dans ma série, j'adore son regard et les couleurs. Et puis, cette photo est mon fond d'écran depuis que je l'ai vu la première fois. Et elle y restera!

So here is the second part of my friend Daytonas pictures he takes at the venues of paris fashion week.  I chose a personal "best of" and I think these are my absolute favorites! I love the one he took of Elly Jackson from La Roux, I was so nervous seeing her outside Viktor&Rolf since I'm a huuuuge fan. Well, I arrived late to be honest, so Daytona told me that she just walked in. Now that's what you call luck: your favorite singer right there and you...somewhere between the bed and the metro. I saw her running out as well, but I was, as usual too late, my head in the clouds. Anyway, since Daytona is probably the fastest boy on earth: thanks for the picture! And her hair was just fabulous, as usual. (Do I need to mention this every time?) The two with Sasha Pivovarova and Natasha Poly are so joyful - I remember this was after the Chanel Show.  I especially like the fact that the second picture actually has this little white default, dued to the camera. Btw, the very last picture is my absolute favorite. Hanne looks amazing on it, this one is acutally my desktop background, thanks to Daytona and his talent to make models (and everyone else) stop and smile. Even Anna Wintour, yes.

5 comments:

  1. aaah...Elly Jackson.come je l'aime!!!

    ReplyDelete
  2. wow this "concept" of taking pics from fashion week)

    ReplyDelete
  3. this is such a beautiful post!
    Love the effect the lighter has created
    much admiration; www.wonderingwoles.blogspot.com

    ReplyDelete
  4. Gorgeous shots, great captures.

    ReplyDelete