Monday, August 1, 2011

A little bit of paradise.

Je n'ai pas pu resister à la tentation (ohlala toujours la tentation, aussi quand on achète des chaussures?...pardon, des sacs?) de vous montrer quelques images du shooting qu'on a fait il y a quelques jours, car c'était LE jardin juste parfait, avec un temps de merde, bref.  Donc on oublie le temps déguelasse qu'il faisait, j'ai fait exprès de juste choisir les images où il y avait un petit rayon de soleil qui venait nous dire bonjour;) Vous voyez, pour qu'on se dise: ça fait trop vacances d'été quoi. Personne peut deviner le thème du shooting en regardant les photos? Pour les nuls: en fait la piscine est en relation directe avec le thème, juste qu'il faisait trop froid pour l'utiliser. En même temps je ne vais pas me plaindre, on était quand-même pas en manque de place et bien entouré, j'ai même pas compté les jardiniers qui passaient régulièrement ni les chiens qui venaient, à leur tour, aussi régulièrement nous dire bonjour, mais le petit Teckel Lolita était juste trop mignon, j'avais exactement le même quand j'étais petite. Juste en moins mignon on dirait. Voilà, voici vous avez "random information" numéro 10000 et quelques. Bref: je regarde par la fenêtre aujourd'hui, je vois mon petit jardin typique pour les maisons de ville, et j'aimerais trop retourner prendre un peu de soleil entouré de chiens trop mignons, car au moins aujourd'hui, il y a un peu plus de soleil que la semaine dernière! :)

I couldn't resist posting some of these beauties for you. Look at this garden! We did a little shooting over there and I just fell in love with the ambiance, even if the weather was really really shitty...okay, not nice. Could have been worse but still. So look, I only chose the pictures where the sun was shining so that you guys can actually see the "hey, I'm having the perfect vacation" part of it, without the rain:) Did that work out? And, does somebody know the theme of the shooting just by looking at the pics? Little hint: the pool has something to do with it, but we couldn't shoot in it since the water was kinda freezing....but I won't complain, we had enough place right around the pool, plus some very nice gardeners constantly running around and: dogs, lots of dogs! Yes, I'm such a fan. Believe me, living with 2 cats is not really exciting, especially if they are getting older (and fatter, and lazier.) So, there was this really nice teckel called Lolita, I just had to take a photo of her since a) she was so cute b) because she looks exactly like the dog we had a long time ago, Tecky.  
So looking out of my window today and seeing our tiny little garden, I just wished going back and actually try out the pool, since the weather was perfect for it. Maybe next time! :)

13 comments:

  1. Shooting maillot de bain? Bon ben c'est loupé! Le jardin est franchement splendide

    ReplyDelete
  2. Photos like from PARADISE!!!<3<3

    PLEASE VISIT:

    the-blondes-pancakes-of-fashion.blogspot.com

    ReplyDelete
  3. Such a lovely place!! Looks so perfect for a romantic escapade ;)
    Where is it??

    ReplyDelete
  4. beautiful place! lovely pictures!

    ReplyDelete
  5. Beautiful blog, rich in suggestions! I also added in my blogroll! :)

    http://simpleflair.blogspot.com/

    ReplyDelete
  6. the pics are wonderful!

    (your stylings are very inspiring for my drawings!)

    ReplyDelete
  7. Anne Catherine,
    puisque tu me le proposes, je te donne mon avis sur l'idée d'un article sur ton blog, consacré à ta coupe de cheveux.
    En fait je verrais bien un truc où tu pourrais mettre en valeur ton coiffeur en faisant un shooting chez lui pendant ta prochaine coupe.
    Ce n'est pas anodin, partout où l'on parle de toi ( et on parle de toi pas mal dans les magazines ou sur les site de mode ou de photo ) on parle immanquablement de ton "amazing haircut" et toutes les femmes revent d'avoir les cheveux courts en te voyant. Donc un article consacré à cela ne me parait pas superflu.
    Dis moi ce que tu en penses.

    ReplyDelete
  8. i love ur blog !
    www.thecurlychic.blogspot.com

    ReplyDelete
  9. theses pictures are amazing! it looks like a fantasy garden!!
    visit our blog for more trends!
    www.didatrendynow.blogspot.com
    besos from Ecuador

    ReplyDelete
  10. beautiful place.
    beautiful smile.

    ReplyDelete