Wednesday, September 21, 2011

Working on....

Un petit coucou tout en travaillant sur une de mes illustrations mortelles (j'espère en tout cas, qqn peut le dire à mon prof?), je viens juste de terminer celle-ci et elle s'appelle Smilla. Voilà, je donne des noms à mes caractères, et puis Smilla veut dire "Neige", je me disais que le nom collait plus ou moins bien. Devinez pourquoi, hah.
       
En plus, je m'excuse encore une fois (je le fais regulièrement, boff!) pour le manque de nouvelles sur mon blog, la fac vient de recommencer et en général je suis plutôt morte les deux premières semaines, question de s'habituer un peu au rythme encore plus avancé, au profs encore plus...."exigeants" (comme ils l'appellent gentiment,hah.) et au fait que je ne suis plus en salle 1-2 mais en 1-3, le bordel quoi :)

Et finalement, merci à tout les gens qui m'ont informé que le vogue américain avait choisi une image d'un shooting que j'avais fait avec Vanessa Jackman la saison dernière après le défilé Hermès. Il faisait trop trop froid, mais si vous voulez je vous montrerais quand même mon rire forcé sur les photos, j'avais déjà dit qu'il faisait vraiment froid, oui? En tout cas, à bientôt pour la Fashion Week à Paris! xx



...some illustrations for uni. I just finished this one with this very pale and blurry girl, I called her Smilla. Yes, my characters do have names, and yes, Smilla means snow in case you wondered, hah. I just thought that name would be...appropriate for some (more or less) obvious reasons.

Sorry for my lack of posting at the moment, every time uni starts again my heart stops beating and I only get used to all this new stuff after a few weeks, the massive amount of work already at the beginning doesn't make things better, but I bet I will be back again for Paris Fashion Week!

btw: thanks for all your news about Vogue US September Issue where they chose one of Vanessa Jackmans pictures of the shooting we did after Hermès Last Fashion Week (I remember, it was sooo cold!) If you want to, I can make a post about that outfit very soon! xx

3 comments:

  1. Bon sang AC, ça fait plaisir de te lire enfin! Ne nous laisses pas si longtemps sans poster, c'est tellement sympa ce que tu nous montres...

    ReplyDelete
  2. very nice! i always adore your illustrations!
    love

    ReplyDelete