Sunday, October 2, 2011

Fashion Week Impressions

Vous le savez sûrement, j'ose toujours (oui, toujours!) pas vraiment prendre des photos aux sorties des défilées, donc chaque saison je me contente des photos (presque) toujours magnifiques des bloggeurs, et de faire des petits photos "souvenirs" avec mon iPhone. Normalement je les garde pour moi car la qualité n'est pas énorme, mais cette fois-ci je me suis dit: pourquoi pas les poster quand-même? Donc voilà, mes photos "souvenirs". Alors je vous explique: la première montre l'état plus ou moins misérable des bloggeurs à la fin d'une longue journée (et d'un long mois pour eux!!), il faisait tellement chaud on se posait juste sur les éscaliers et regardait les gens se précipiter vers le défilée  Sonia Rykiel un peu plus loin. Bon, la belle femme sur la deuxième n'a pas besoin d'introduction je pense, j'ai tellement adoré ses chaussures MiuMiu (ça vous étonne, je sais.) et le fait qu'elle se prenait tellement de temps pour les photographes!...bon en même temps, avec cette robe, on n'avance pas si vite que ça. Numéro 3, c'est simple: Sandra m'a donné son invitation pour le défilé Céline, car je les collectionne. Ouais. En attendant que je reçois mes propres invitations je collectionne celles des autres:) Et la quatrième photo montre encore un état misérable, cette fois-ci de mes chaussures au bout de 10 minutes aux tuileries, ça vaut toujours une photo "souvenir" :) 
En attendant les photos streetstyle des bloggeurs, j'espère que les miennes vous plaisent aussi un petit peu! xx

As you might now, I don't usually take pictures myself during Fashion Week ( I started slowely last menswear) but sometimes I just have to take a few snaps of situations I particulary like, so here are the ones of this season. Usually I keep them to myself since they are only iPhone photos, but this time, I changed my mind:) So here we go: The first one shows the consequences of the heat on the bloggers at the Sonia Rykiel Show ( it was painfully hot!!), the woman on the second one does not need any introduction I think, I just loved the MiuMiu shoes and the fact that she posed so long for the photographers! Number 3 shows me as a proud owner of a Céline invitation (loved the layout!!), another one in my collection. (Until I get my own ones, I collect the ones of other people hah.) And 4 is typical: after a few minutes at the tuileries, your shoes look like that. Anna Dello Russo's dress did as well btw :) 
Hope you like my little snapshots, my streetstyles are coming soon.xx

3 comments:

  1. J'adore tes bottines! Ils viennent d'ou??
    Biz

    ReplyDelete
  2. is the last pic your shoes? Who makes them, i am obsessed!

    ReplyDelete