Monday, January 23, 2012

Paris Menswear Day 1

Bon, j'ai tellement profité des soldes (sans acheter beaucoup bien évidemment) que j'ai totalement loupé la Men's Fashionweek, donc le weekend j'y étais. En fait, ce n'étaient pas les soldes qui m'empêchaient mais les horaires d'un certain endroit que je fréquente maintenant depuis environ 3 ans qui font que t'es marquée absente si tu viens 5 minutes en retard (allez, 10 ça va aussi, oui, vous avez le droit de rire maintenant). Alors, le weekend, entre un jury et une collection pour The Kooples (j'ai déjà dit que j'adore?) j'avais une petite demi-heure pour aller regarder ce qui se passe chez Ann Demeulemeester, sans rentrer trop tard bien entendu - eh, j'ai une vie à vivre, derrière mon bureau. Première petite pause de ce weekend, il y a une autre à venir bientôt! :)

En regardant la photo, je me suis rendue compte que je portais que des cadeaux: une veste Alexander Wang grâce à Laurent (merci encore, je vais l'encadrer, bon j'exagère mais elle est quand même superbe), une chemise Carven grâce à ma maman et des soldes exceptionnelles, un short The Kooples grâce à mon goût extraordinaire (hah!), un sac Alexander Wang grâce au père Noël, et un bracelet Tod's grâce a ma superbe capacité de piquer/emprunter un peut tout à ma mère! :) 

Well in fact, it's not actually the "real" day 1, but my day 1. You know I was so busy buying all my dream clothes during the sales that I almost forgot going to the menswear shows. Well in fact, I didn't buy so much...and I have to admit that this time, I can't blame sales for my lack of "interest" in Fashionweek. It's mostly dued to a strange familiar (?!?) place I've been going to for now almost....3 years, you know you're not allowed to be late. (Makes me wanna go back to high-school, even there I felt more like an adult, and that means something 'cause I was such a baby, hah! I really was.) Okay, so I was super busy living my life behind my desk, working a bit for The Kooples (such a good collection for summer) and of course for school, but decided to take a break and go to the Ann Demeulemeester show to take a quick look, and here's the result. :)

I noticed, while looking at the picture, that all the things I was wearing were acutally gifts: Alexander Wang Jacket thanks to Laurent (so happy about that one, thanks again!), Carven Shirt thanks to my mum and amazing sales, The Kooples shorts thanks to my own good taste (hah!), Alexander Wang Backpack thanks to Santa, Cuff from Tod's thanks to my capacity to successfully "steal/borrow" things from mum. Thanks anyway! :)

picture by Tommy Ton for style.com

9 comments:

  1. SU-PER-BE! Quel style, quelle allure.

    ReplyDelete
  2. love the look! <3

    http://dontthinkjustfeel-yuka.blogspot.com/

    ReplyDelete
  3. You look so stylish, I love it. If you get a chance do check out my blog. I have interesting fashion posts you might love to read.

    www.thegirlinredheels.com

    ReplyDelete
  4. Sinon la coupe, tu sembles être revenue à une coupe au bol classique, non?

    ReplyDelete
  5. I love man style clothing!!

    xStace

    ReplyDelete
  6. tu as oublie le chapeau! bravo en tout cas pour ce joli look (et sourire et blog!)

    ReplyDelete
  7. thanks for all your lovely comments!

    @ jeaneg: oui, plus ou moins, le temps de découvrir une autre coupe que j'aimerais bien tester je reviens aux "basics" ;)

    ReplyDelete
  8. J'espère qu'on découvrira ça bientôt ;)

    ReplyDelete