Friday, February 3, 2012

Paris Menswear Day 2

 
Il fait super froid, t'es encore a moitié endormi, tu sais que ton lit est à moins de 5 minutes à pied. La question se pose pourquoi t'es venue, tout en repensant à ce sacré lit. Vous devez savoir, j'adore dormir, c'est le meilleur truc au monde. Alors pourquoi venir voir ce qui se passe chez Paul Smith?... Ah oui, car il y a de la bouffe. 
J'avoue qu'après même pas 5 minutes je me rends compte qu'il est trop tard d'aller me recoucher car regarde, tout le monde est dehors et c'est juste pas normal de dormir jusqu'à 14h. (Mais si, mademoiselle a tendance de travailler jusqu'à 5h du matin.) Le froid me réveille, je vois plein de gens super sympas et j'ai le ventre bien rempli, je rigole un peu/beaucoup, j'observe, je me dis que je vais passer une journée super dynamique, hélas,  peut-être même un tour en Vélib? 
Tout ça était avant que je me suis couchée de nouveau une heure plus tard. :)
Conclusion: dangereux d'aller aux shows ou il y a de la bouffe et qui est proche du lit tellement adoré. Très dangereux! :)

Okay, it's freezing outside, literally too cold to move. Well, maybe not but you get the point. You're not even properly awake and you do also know that your bed is not even 5 minutes away from this location. So just after I arrived, it occured to me that I asked myself this strange question: Why am I here and not doing what I love most in my life? (That would be sleeping, yes.) Oh, of course, Paul Smith means food. And somehow after 10 minutes you realize that you simply can't go back to bed at 2pm. You just can't, even if you work until 5 am. I mean just look around: everyone is awake (obviously) and freezing (obviously too). After realizing that these arguments are NOT valid in any possible way, you quickly decide to not make a bike tour today (Me? On a bike? In Paris? Come on, it's too soon to die.) and after a very entertaining and interesting hour I went back to where I belonged that day: my bed! :)

Shirt worn as a Jacket: Dries Van Noten / Top: Givenchy / Beanie: Muji / Watch: Balenciaga / Bracelet: Hermès.
Picture by Nam for Grazia.it

3 comments:

  1. Haha, a very entertaining and interesting hour, indeed ;)

    You look so edgy !

    http://thequietspaces.blogspot.com/

    ReplyDelete
  2. amazing look <3

    http://dontthinkjustfeel-yuka.blogspot.cpom/

    ReplyDelete