Thursday, March 8, 2012

Fashion Week Impressions I

Je ne sais pas si vous savez, mais vous allez le savoir maintenant: j'ai un appareil photo, mais je n'aime pas prendre des photos avec. Aucune idée pourquoi, ne me demandez même pas, je n'arrête pas de me poser la même question. Donc, puisque on n'est pas (encore) amis, je me contente de mon iPhone pour l'instant. Car mon iPhone et moi, on est amis. D'autant plus car maintenant, j'ai aussi Twitter et Instagramm - je n'ai aucune idée comment ça marche et/ou à quoi ça sert concrètement, mais on ne le sait pas non plus pour Facebook et tout le monde a Facebook. Donc, avec environ 500 apps en plus en 10 minutes (tout ce qu'il faut pour être super stylish-up-to-date) j'ai pu prendre des photos d'un peu tout et rien sans avoir l'air trop conne - car maintenant, je peux aussi faire semblant d'être super occupée sur Twitter chaque dix secondes! :) Bon, voici alors mes "souvenirs", c'est comment j'aime bien appeler ces photos. Peut-être justement car elles sont tout sauf parfaites. Ce soir, Peony, Pete, Nadia, Jason, Candice et moi, nous étions au Westin pour quelques drinks - trop trop bons mais trop trop chers aussi! :) Et voilà, tout en prenant ces photos et en regardant comment Pete (oui c'est le type louche avec les yeux énormes sur la photo) suit Peony chaque jour pour capturer les meilleurs instants, je me disais que j'aimerais aussi avoir une "assistante" la saison prochaine...juste si mon histoire d'amour non existante avec mon appareil photo continue.
Et regardez: Candice est si mignonne sur la photo avec sa crêpe - c'est une de mes photos préférées!



I don't like taking pictures with my camera, but don't ask me why. We don't seem to like each other, for some strange reason. Again: don't ask me why. My thing is: just taking lots of random pictures with my iPhone. So, all my dear readers, get used to the lame quality and start enjoying these little random pictures I love so much. Come on, seeing Peony putting on some lipstick is a hell of a show, even if the light is totally NOT good. Now you basically know what you'll see the next few blog posts, except from my streetstyles: my memories. I was thinking about getting something like an "assistant" (God that word sounds so lame) for next season since I've been totally in love with how Pete (that crazy guy there whith the 2 cameras...or eyes) captured Peonys adventures in Paris. But we'll see about this...for now: that was one of the first evenings, Peony, Pete, Jason, Nadia, Candice and I had some crazily good but expensive drinks at the Westin. After such a long time, it was nice seeing them again and listening to all of their fashion-adventures. :)

And btw: how cute does Candice look with her crêpe?? One of my favorite pictures!

all pictures by me.

2 comments: