Friday, April 27, 2012

Fashion Week Impressions II


Voici alors la deuxième partie de mes souvenirs de la Fashion Week, et franchement, quand je regarde le temps qu'il fait dehors, l'ambiance des images colle assez bien. Je me souviens qu'il n'arrêtait pas de pleuvoir, comme je vais vous montrer dans ma prochaine série de souvenirs:) 
Bon, on a donc Hanneli, merveilleuse comme toujours, avec son collier Proenza Schouler trop trop beau, Phil qui n'a pas arrêté de me faire rire car on le retrouvait toujours dans les plus petits coins ( Paris est énorme, mais Phil, on le cherche toujours caché quelquepart par terre.) un petit zoom sur les escaliers du Ritz, le joli cadeau que Peony m'a fait et finalement la bague Alexander McQueen que j'ai acheté après avoir réfléchi looooongtemps. Alors, vous l'aimez bien?

So here's the second part of my Fashion Week Memories, including lovely Hanneli after Chanel ( I can't stop staring at her Proenza Schouler necklace.) Phil being epic (always look for him in the tiniest corner or next to some motorbike.), the amazing gift I got from Peony and my Alexander McQueen Ring. I finally got this one, after long days/weeks/months of thinking. Do you like it?

4 comments:

  1. I love Hanneli and ur Alexander McQuenn ring :)
    xx

    ReplyDelete
  2. Hi Anne
    Reali like your fashion blog, it is so inspirational,
    I recommended your fashion blog in my blog too, and....drew some illustration for you.
    Please have a look in the link below:
    http://wp.me/pZWFX-Ed

    ReplyDelete
  3. That is one greatttttttt necklace on photo#1
    http://sepatuholig.blogspot.com

    ReplyDelete
  4. I just found your blog and I love what you are doing here :)
    Follow you!
    xoxo from Munich

    ReplyDelete