Friday, June 22, 2012

Grazia.it Shooting Part I


 Comme je vous ai dit la dernière fois (bon, presque, mais on ne va pas rentrer dans les détails:) j'ai finalement passé mon dernier jury pour l'université, ça fait tout bizarre maintenant de savoir que ces trois années sont déjà passés. 
Maintenant je peux travailler à plein temps, et essayer de faire de mon mieux( je vous assure, c'est pas simple au début:), j'avais même mon premier "business trip" hier. Bon, c'était très très court, mais comme toujours une superbe expérience! Parlant de "très court" : Faut que je vous montre ce que j'ai fait de beau l'année dernière en août ( non je n'ai pas oublié:) et peut-être ma collection perso pour l'université? Elle m'a que pris une année entière...:)
 Et, finalement, je tiens a remercier toutes les personnes qui m'ont écris des messages pour mon jury, ça m'a donné beaucoup de courage!

Finally done with university, now I started working full-time (finally, as well!) and just came back from my first business trip ever! So many exciting things happening at the moment, and many more to come:) Thanks to all my lovely readers for their support and many thanks to all the people who wrote me messages to wish me luck. It actually helped! Soon I'm going to show you what I've been doing for school this last year, and i hope that you'll like it! 

all pictures for grazia.it by Agata Wolanska

4 comments:

  1. Congratulations, so exciting! Gorgeous pictures!

    ReplyDelete
  2. You look amazing!
    Love your hair <3

    ReplyDelete
  3. nice look! congrats!

    www.mysavageside.blogspot.com

    ReplyDelete
  4. Gorgeous pictures!! congratulations!!

    ReplyDelete