Sunday, September 2, 2012

Back to Paris.


Je suis de retour de mes vacances! Vous avez remarqué qu'on est souvent plus fatigué après les vacances que avant? Ou c'est que moi qui se retrouve de nouveau crevée à mort dans son minuscule appart? En tout cas j'ai passé un temps magnifique au Luxembourg. Oui, je retourne, non - je COURS - toujours tout droit au Luxembourg pendant mes vacances, rien de mieux que de revoir ses proches!...le chat monstre inclus. J'adore ce petit bout d'animal. Je l'adore.

I'm back from my Holidays! I had the best time just staying home and enjoying time with my family and my boyfriend! Yes, I always RUN back to Luxembourg when I have a few days off,  Paris just gets so tiring after a while and there's nothing better than Molly the cat to cheer me up and make me forget all the stress:)

all pictures from my instagram.

2 comments:

  1. Est ce que ton coiffeur t'aurait abandonné? Qu'elle va être l'image de Anne Catherine FW 2012?

    ReplyDelete
  2. the kitty is so adorable! great blog :)

    www.sultanassanctuary.blogspot.com

    ReplyDelete